Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
7 janvier 2018

Un presque dernier message de la petite fenêtre....

....selon la météo ce sera la dernière journée de froid intense ....pour le moment..;)   prête moi ta plume pour écrire un mot....

bl113274

 

Pacha adore s'asseoir ou se coucher dans un rayon de soleil....ça l'endort......;)

bl113275

Comme c'était un peu moins froid aujourd'hui, j'ai pris la clé des champs.....;)

bl113276

...j'ai fait une halte aux chutes d'Huntington...une belle image de froid...!

 

Au retour j'arrête à l'épicerie. Dans une arbre de Noël à l'entrée on rappelle qu'il y aura un beau 5 millions $ à gagner ce mois-ci...! l'année va bien commencer pour certaines personnes..;)

bl113277

 

Hier soir, lors de mon voyage virtuel dans un parc Africain, j'a observé de belles girafes....à l'heure où je me couche, le parc s'éveille...;)

bl113273

Bonne journé...ly xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gros coup de cœur pour l'incroyable légèreté, l'incroyable finesse de la plume de Pierrot ! vraiment superbe !<br /> <br /> Pacha est un gros dormeur et il apprécie les bons endroits :)<br /> <br /> Je n'ose imaginer l'épaisseur de la glace de ces chutes ....................<br /> <br /> As tu joué pour tenter de gagner ? Bises
Répondre
V
coucou ces chutes sont d'une beauté incroyable <br /> <br /> mais je suis contente que le froid intense recule un peu<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
ça va faire du bien un peu moins froid car je passe des matinée complète sur la pelle ;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady ;)
Répondre
F
Coucou LY . Je suis heureuse pour toi que cette vague de froid s' éloigne , tu retrouves même le plaisir d' une belle sortie dont tu nous fait profiter avec le spectacle de ces chutes superbes . Ta petite fenêtre en a profité pour prendre la plume et quelle plume ... Même le soleil est au RDV , pacha ne l' a pas raté ....<br /> <br /> Belle journée à toi . Bises . Florence
Répondre
M
Hi, on se réchauffe comme on peut!<br /> <br /> Si tu fais un grand voyage vers la costa del sol, l'automne est la meilleure saison, pas étouffant, pas trop froid.<br /> <br /> Frigiliana, un village voisin: https://www.pinterest.fr/mcponcelet/frigiliana-%C3%A0-7-km-de-nerja/<br /> <br /> Juste pour rêver un peu plus et pour te réchauffer!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité