Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
15 janvier 2018

Parle parle...jase jase.....;)

bl113322

Pacha est attiré par les rayons du soleil....!

bl113323

Un petit coin estival en hiver....!

bl113324

Les outils à garder sous la main...;)

bl113326

Jute pour le plaisir de voir le bleu du ciel et le blanc de la neige..;)

bl113325

J'ai admiré l'équilibre de ce petit écureuil....

 

Sur le chemin du retour à la maison, je vois une tête bordée de rose en suspension dans le ciel....!

bl113327

Bonne journée...ly xxx

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Florence...<br /> <br /> <br /> <br /> la petite fenêtre s'est remise à travailler...a refaire une broderie dont elle seule connaît le patron....;) et possède les aiguilles...!<br /> <br /> <br /> <br /> bien contente que tu aies trouvé chez moi une photo dégageant assez de lumière pour te réchauffer le moral...;)<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite plein de soleil...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
M
Comme je le comprends moi qui aime la chaleur. Jolie cette maison dans la neige. Bonne soirée. Bisous
Répondre
P
Même s'il est froid le soleil fait du bien ;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady ;)
Répondre
C
Parfaitement stable le petit écureuil et bien à l'aise pour grignoter !!<br /> <br /> Deux coups de cœur ...... l'harmonie parfaite du bleu et du blanc et la tête en suspension ..... serait ce le père noël qui s'est égaré en regagnant son pôle nord ? ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Super la photo de la maison sur le ciel bleu. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité