Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
17 janvier 2018

Un nouvel oiseau ce matin....

...pas un cri habituel....mais celui d'un oiseau de la famille des buses....

bl113335

Passons au salon....;)

bl113336

La fenêtre du jour....

bl113337

 

Une galerie coup de coeur....

bl113338

Jolis condos ....

bl113339

Amusant coussin....

bl113340

Minou a adopté ma chaise de bureau...alors quand je m'installe pour travailler, elle est bien réchauffée...;)

bl113341

Bonne journée  ly xx

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
N'oublions pas de prendre une petite laine avant de passer au salon :)<br /> <br /> Coup de cœur pour la galerie ! on dirait que ce sont des peintures ......<br /> <br /> Mais tu n'avais pas encore compris combien Minou se préoccupait de ton confort ;) j'espère que tu l'as remercié :)<br /> <br /> Bises
Répondre
V
coucou la buse est magnifique <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Beau spectacle que cette buse moi aussi j'ai des faucons à chaque années ;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady ;)
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> A mon avis il ne doit pas manger que des graines ton rapace.<br /> <br /> Tu ne dois pas rester longtemps dans ton salon de jardin!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
un très beau rapace. Quelle chance. Un salon bien moelleux avec son rembourrage.<br /> <br /> bisous et bon Jeudi
Répondre
Publicité