Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
18 janvier 2018

Moment zen du matin....

....avec des flocons dansants....des bambis qui déjà ne voient plus rien...et Minou qui attend l'arrivée des oiseaux à la mangeoire....!

 

Aujourd'hui, suppléance dans une école où j'ai travaillé pendant 23 ans...c'était la porte de ma classe...;)  moment de beaux souvenirs...

bl113343

La fenêtre du jour...

bl113344

Intéressante boite postale à l'intérieur de l'école....

bl113345

Après le travail, je fais une randonnée dans un des quartiers près du Mont Bellevue...

bl113346

Même Pacha a déjà fait sa maternelle...;) maintenant il a quatre ans.....

bl113342

Bonne journée...ly xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour Florence....<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai pensé à toi quand j'ai vu les flocons dansants...;) oui...j'ai de merveilleux souvenirs de mes année das cette classe....c'était et c'est toujours une passion que de travailler avec des enfants...j'aime toujours créer des activités pour eux...mais maintenant je ne fais que de la suppléance....<br /> <br /> <br /> <br /> quand il n'y a pas de froid intense, c'est un plaisir que de planifier un petit cricuit de randonnée..<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
T
Salut<br /> <br /> J'espère que les moineaux n'ont pas peur du minou. <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
V
coucou c'est l'anniversaire de Pacha? <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Je viens de temps en temps humer l'air de chez toi. J'en profites pour t'envoyer mes voeux. il n'est jamais trop tard ! Merci de me donner l'occasion d me ballader sur tes pas ...
Répondre
P
Belle porte belle oeuvre d'art ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady ;)
Répondre
Publicité