Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
19 janvier 2018

....début de jour douillet....

...un à un les lampadaires s'éteignent...ce sera une journée sombre...

bl113348

Courant d'eau glacée sur la rivière St-François au centre ville de Sherbrooke...

 

Épaisseur de la glace sur le bord de la rivière St-François...

bl113349

L'hiver c'est aussi ça....

bl113350

Bonhomme de neige fait son épicerie...;)

bl113351

 

Bon samedi...ly xx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...bonjour Florence..<br /> <br /> <br /> <br /> journée assez sombre ici aussi aujourd'hui, quelques minutes de soleil...! oui je préfère être au sommet de la ville près du Mont Bellevue..parfois dans le creux du centre ville il y a des inondations au printemps.....<br /> <br /> <br /> <br /> bien dit pour les chaud...froid que peut attraper le bonhomme de neige....;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
N
Bonsoir Ly, <br /> <br /> je passe en coup de vent puisque je suis en pause pour une durée indéterminée. Mon époux est hospitalisé depuis une bonne semaine. L'épaisseur de la glace est impressionnante. ici douceur mais beaucoup de pluie. C'est désagréable. Je t'embrasse en te disant à bientôt.
Répondre
T
Salut<br /> <br /> C'est plutôt épais la glace sur la rivière. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Coup de cœur pour ta première photo, on dirait une carte postale de vœux de noël !<br /> <br /> Et oui, l'hiver c'est aussi le gris et l'absence d'horizon, le corps à corps du ciel et de la terre !<br /> <br /> Je n'en reviens pas de l'épaisseur de la glace !!!! <br /> <br /> Peut être que bonhomme de neige avait besoin d'un nez de rechange ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'aime bien la photo du sac du bonhomme de neige on dirait qu'il est gigantesque illusion d'optique;)<br /> <br /> Bon samedi chère lady ;)
Répondre
Publicité