Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
30 janvier 2018

Charmant bonhomme de neige...

...avec une couleur de tuque assortie à ses yeux...;)

bl113411

Habillé chaudement ce petit chien avec son manteau et ses bottes....;)

bl113412

Jolie fresque d'ananas....

bl113413

La petite grenouille est en ville...;)

bl113414

Suppléance en Centre de Petite Enfance...

bl113416

Fin de journée....c'est encore un peu l'heure bleue...la lune en est témoin...;)

bl113415

Bonne journée...ly xx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour Florence..<br /> <br /> <br /> <br /> je vais t'envoyer le bonhomme dans un congélateur...;) j'aime beaucoup mes suppléances...parfois ça demande beaucoup d'énergie...;)<br /> <br /> <br /> <br /> contente que tu apprécies les heures bleues....les photos que tu vois sont toutes telles que vues....oui...c'est ce bleu que je vois...et partage...les photos prises en fin d'après-midi et tôt le matin donnent de belles ambiances...<br /> <br /> <br /> <br /> je photographie mes coups de coeur sans les modifier...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
L
J'aime beaucoup ton heure bleue, et j'aime aussi ce très sympathique bonhomme de neige, le petit chien retient on attention, il est bien couvert!!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
R
...pas d article, tu dois avoir des soucis avec CB ou ta connexion, bonne et douce journee chere Ly, bisous
Répondre
T
Rigolo le chien avec son manteau e ses bottes. Beau travail lors de ta suppléance au centre petite enfance, jolies moufles.
Répondre
J
La photographie du bonhomme de neige me rappelle de bons souvenirs de mon enfance. Nous faisions des bonhommes et nous mettions des morceaux de charbon pour les yeux, une carotte pour le nez, des petits cailloux pour la bouche et parfois une vieille pipe dans la bouche.<br /> <br /> La photo de l'heure bleue est três poétique.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> Jean-Jacques'60<br /> <br /> Berne le 31 janvier 2018
Répondre
Publicité