Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
1 février 2018

Jour "J " pour Pacha....

...c'est la journée de son toilettage....Toilettage de l'Estrie vient à domicile. Pacha est résigné...;) Marie-Josée va bien s'occuper de lui..!

bl113422

Pendant que Pacha se fait bichonner, je vais faire une randonnée...je passe devant une maison ensoleillée....! froid bien convivial aujourd'hui...

bl113421

Je rencontre un lutin bien occupé avec son cellulaire....!

bl113424

Je reviens à la maison, je fais un peu de voyeurisme dans le camion de toilettage...;)

Pacha au toilettage

Repos bien mérité pour Pacha...il est tout beau il sent bon comme une fleur...;)

bl113423

Bonne journée...ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
belle petite bête...
Répondre
S
Il est très sage, remarque avec les ciseaux si près de ses yeux, heureusement !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
...bonjour Florence...<br /> <br /> <br /> <br /> oui...c'est ma fille qui vient régulièrement pour Pacha....c'est un bon service à domicile...elle travaille beaucoup...les gens apprécient ce service...<br /> <br /> <br /> <br /> Pacha a toujours son poil long et très doux...une vraie peluche ;)<br /> <br /> <br /> <br /> premier lutin que je voyais avec un cell.<br /> <br /> <br /> <br /> caresses faites au Pacha....<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
C
Si on ne voyait pas la neige devant la maison, on pourrait croire que c'est une photo d'été !!<br /> <br /> Coup de cœur pour le lutin :) je suis à peu près sûre qu'il téléphone à Mr Printemps pour savoir dans combien de temps il pense arriver ;)<br /> <br /> Il est très sage Pacha et ne bouge pas du tout ! il ressemble encre plus à une peluche comme ça !! bises
Répondre
V
coucou il est bien sage Pacha ; il ne bouge pas ce tit père <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité