Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
2 février 2018

Premier plaisir ce matin....

...la pleine lune est encore présente !

bl113425

Après la première sortie, Pacha veut toujours retourner au lit....;)

bl113426

Sur une Webcam au Key West ce matin, une poule et ses poussins déambulaient sur un trottoir...elle surveillait bien ses petits...les voitures ralentissaient et le passants les prenaient en photo....j'avais très peur pour cette petite famille....j'ai quitté cette webcam...;)

bl113428

 

Reflet de ville....

bl113429

La fenêtre du jour....je vois que même le soleil est mieux à l'intérieur...aujourd'hui, un ressenti de -27....je décide de faire une randonnée en intérieur....

bl113430

Je vais donc faire une randonnée dans un magasin en vrac....amusant de voir tout ce qui existe en vrac et c'est beaucoup moins dispendieux....du beau savon à la vitamine E....des ingrédients pour mes salades....et même des  Pacha en Pinata...;)

bl113431

J'ai choisi aussi des Kiss de St-Valentin....;)

bl113432

Ce soir les bons amis sont au repos....;) on entendrait une mouche voler...s'il y en avait...;)

bl113433

Bon samedi   ly  xx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pardon! PACHA !!!!!
Répondre
E
je n'ai pas connaissance qu'il y ait vers chez moi un "magasin en vrac" dommege parce-que ça me plairait bien !<br /> <br /> Ces deux là .... ont vraiment une vie de Paxha ! :) <br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
V
les deux amis prennent un petit repos en commun :) bisous
Répondre
C
Gla gla chez toi !!! il était préférable de randonner à l'intérieur c'est certain ! Et je comprends aussi pourquoi Pacha a hâte de se mettre au chaud après :)<br /> <br /> J'espère que poule et poussins auront trouvé une bonne âme pour les conduire en lieu sûr .....<br /> <br /> Les kiss de St Valentin doivent être des chocolats ..... ils me tenteraient bien ;)<br /> <br /> Gros coup de cœur pour ta première photo ...... j'ai l'impression que la lune veille avec bienveillance sur la maison, qu'elle leur dit "réveillez vous doucement, tout va bien" ! Bises
Répondre
P
Moi aussi je prendrais bien ces petits bisous chocolatés ;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady ;)
Répondre
Publicité