Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
6 février 2018

Quand le rouge est symbole de froid.....

bl113449

Tous les petits rennes n'ont pas repris le chemin du Pôle Nord...!

bl113451

Je fais une randonnée dans une paisible banlieu....

bl113450

De la visite du Grand Nord....;)

bl113452

Jolie composition de saison...

bl113453

 

Charmante petite canadienne....

bl113454

Bonne journée...ly xx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou de superbes photos d'hiver gros bisous
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Bravo pour ces photos insolites. <br /> <br /> J'aime bien la plaque d'immatriculation. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
le rouge ressort bien au milieu de cette neige. Tes ^photos sont superbes. Bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> C'est bien recouvert de neige!!<br /> <br /> J'aime beaucoup le rouge!<br /> <br /> Les petits rennes ont décidés de rester!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
La neige est partout comme ici, à la différence qu'ici lorsqu'il y a 5cm de neige TOUT est bloqué car les gens n'ont pas de pneus neiges et en plus ils ont très peur... On ne parle que de la météo à la télé pour le moment.<br /> <br /> A mon tour d'apprendre un nouveau mot, le relish. Mélangé à la mayonnaise, on obtient de la sauce tartare.<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité