Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
11 février 2018

Les fenêtres du jour.....

bl113482

Je vois Pacha sur une branche du sapin...et un beau chat tenant la mangeoire de suif....;)

bl113483

 

Par un beau dimanche pluvieux... ;) balade en Jeep près d'une rivière du Canton d'Hatley.....

 

Je fais qq pas sur le pont...j'aurais voulu explorer l'endroit plus longtemps, mais tout près j'entendais des coups de feu et j'ai préféré continuer ma route....

bl113484

Une jolie maison bleue non loin de là......

bl113485

Scène de rue pendant que je prends un bon café (et un muffin explosion de fruits)...;)

bl113486

 

La journée se termine sur une note...amour-mitié.....;)

bl113487

Bonne journée...ly xxx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, je les ai vus !!! attention à ne pas tomber Pacha ;) .... quant à toi Minou est ce que tu serais en train d' appâter les oiseaux pour pouvoir en croquer un ?? attention ;)<br /> <br /> J'aime bien la musique de ton film ! elle est très entraînante ! Bises
Répondre
P
Nous à Laval pluie verglaçante bien hâte changer de saison ;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady ;)
Répondre
T
Salut<br /> <br /> C'est pas dangereux ces glaçons.<br /> <br /> La balade et super dans la neige. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
.
coup de feu ??? mieux vaut aller ailleurs............même si...même si !!!!!!!!!!<br /> <br /> que de neige...<br /> <br /> trop bien les photos..........<br /> <br /> <br /> <br /> bon lundi
Répondre
J
Oh, j'aurais bien fait un tour avec toi en jeep au milieu de ce magnifique paysage enneigé ++++<br /> <br /> Très belle la photo des stalactites glacés !<br /> <br /> Bises et douce semaine.
Répondre
Publicité