Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 474
14 février 2018

Une St-Valentin en douceur....

...j'espère que votre Valentin fut douce comme la couverture de Pacha...;)

bl113500

Je cherche une toupie chantante....je vais chez un antiquaire.....pas de toupie à mon goût...mais un heureux méli-mélo...

bl113501

Je vais dans un bazar...pas de toupie...mais un beau chapeau encadré et..pas à vendre...;)

bl113502

On dirait que le ciel actuel se retrouve dans la murale...

bl113503

 

Je passe devant l'église du Réveil.....je pense que la personne qui passera sous le toit et que la neige lui glissera sur la tête, sera bien...réveillée...;)

bl113506

Je vais dans un autre bazar....pas de toupie...mais une scène insolite qui m'a fait sourire.....!  je vous laisse trouver ce qui m'a amusée....

bl113504

Ma rencontre coup de coeur du jour.....

bl113505

bonne journée...ly xxx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Lady !<br /> <br /> Le froid dans le dos , le coeur au chaud et l'âme ailleurs cherchant l'âme soeur .<br /> <br /> Je devine ton sourire et soudain je soupire , ton coeur en rose , l'apothéose , alors oui j'ose .<br /> <br /> De quelques lignes te faire un signe , si loin là bas mais souvent proche parfois<br /> <br /> seul le silence sait ça !!!<br /> <br /> Le chant du coeur c'est un ailleurs , un appel au bonheur .<br /> <br /> Je t'embrasse Ly.<br /> <br /> Tony
Répondre
L
bonjour Colette...<br /> <br /> <br /> <br /> je suis certaine que tu composerais une belle histoire avec le mari rentré trop tôt...;)<br /> <br /> <br /> <br /> les trapézistes sont dans le ciel de la murale..tout autour c'est le "vrai" ciel :) tout pareil...!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
C
De très beaux patins qui doivent bien se faire remarquer sur la glace ! Extraordinaire photo de la murale et du ciel !!! où est le vrai, où est le faux ....c'est mon gros coup de cœur !<br /> <br /> Ho Ho, un valentin surpris par un mari rentré trop tôt ? ou l'inverse d'ailleurs !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Pacha est le roi de la maison...... Sympa ces petits bazars moi j'adore ça et ici on n'en trouve pas.... Il est magnifique ce chien.... Bonne soirée. Bisous
Répondre
P
Pacha ne manque pas de coeurs ;)<br /> <br /> Un vieux gant de baseball j'ai encore le mien il me rappelle des temps plus heureux ;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady ;)
Répondre
Publicité