Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 440
16 février 2018

Coucou...une petite photo......souriez...;)

...murale à Lennoxville....

bl113514

La photo couleur du jour....

bl113515

Un coucou avec ce charmant petit bonhomme...

bl113517

Séduction assurée...;) mur d'une bibliothèque à Lennox.

bl113516

 

Hier j'ai vu une pomme en conservation...aujourd'hui je trouve une orange...;)

bl113518

Le coche se prépare à aller chercher des clients....

bl113520

Car le train arrive en gare....

bl113519

J'ai finalement trouvé une jolie toupie....je l'aime beaucoup....! Originaire d'Allemagne de l'Ouest....!

Danse de toupie

Bonne fin de semaine....

 

bl113513

Bisous  ly xxx

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui, et aussi j' ai reconnu l'air !! chez nus c'est "Le fermier dans son pré ....."
Répondre
C
Mélange très harmonieux entre le présent et le passé grâce aux murales que j'admire !! Très jolie ta toupie !! mais Pacha n'est qu'à moitié rassuré ;)<br /> <br /> Pas besoin d'acheter de fruits cette semaine tu les trouves sur ton chemin, c'est pratique !!<br /> <br /> Gros coup de cœur pour le bonhomme de neige, il a un air à la fois doux et coquin et il semble si heureux ! Bises
Répondre
V
coucou lady ; <br /> <br /> j'aime le clin d'oeil de Pacha ^^<br /> <br /> il est beau ce bonhomme; je l'ai en modèle réduit dans mes décos de Noêl<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
ah enfin ! tu l'as trouvée cette toupie ! j'aime les peintures murales. Très jolies. Pacha se repose sur sa couverture. Bisous et bon weekend
Répondre
P
On peut dire qu'il existe une route aux fruits ;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady ;)
Répondre
Publicité