Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
24 février 2018

Je vais aux spéciaux......

...petits prix au Maxi...;) oui...oui....comme dirait un certain humoriste...!

bl113569

Charmant petit bonhomme....

bl113570

Scène du petit quotidien....la maison d'Anne aux volets verts....;)

bl113571

Tout est en place pour l'été....;)

bl113572

Le bicycle d'hiver est bien populaire....soit que son propriétaire soit dessus...ou dessous.....;)

bl113573

Je venais de faire le plein d'essance pour ma voiture...et je sortais de l'accommodation quand j'ai vu un rayon de soleil illuminer la maison-château....ce sera la grande fenêtre du jour...;)

bl113574

C'est la seconde paire de patins rouges que je vois en quelques semaines...donc on peut dire que ce n'est pas trop rare...;)

bl113575

En prime....un coucher de soleil sur le Petit lac Magog en Juillet dernier....;)

 

Bon dimanche  ly xx

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Attention charmant petit bonhomme, tu penches dangereusement ;)<br /> <br /> La maison d'Anne aux volets verts me conviendrait très bien !<br /> <br /> Excellent le vélo dessus/dessous !<br /> <br /> Un grand coup de cœur pour la mise en place pour l'été ;) manque plus que ..... deux ou trois petites choses !! le soleil en est une :)<br /> <br /> Charmants les patins pots de fleurs ! ton coucher de soleil m'a fait soupirer de bonheur et d'envie !!! Bises
Répondre
V
coucou lady qu'elle est belle cette maison ; bisous
Répondre
P
Des rayons de soleil on en a dans nos coeurs ;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady ;)
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Nous aussi on va aux petits prix et on fait des affaires. <br /> <br /> Super ta vidéo . <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
R
Voici un billet <br /> <br /> Qui nous confirme que le printemps est encore loin <br /> <br /> Le bonhomme est rigolo , il n'a pas l'air de se faire de bile , il sourit à la vie et comme il a raison ! :)<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Canalblog est encore en vrac par chez nous , @ demain en espérant que mon billet te parviendra
Répondre
Publicité