Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
4 mars 2018

Mes danseurs ailés sont au repos...;)

bl113624

Voilà une feuille pas fâchée de prendre un peu d'air...;)

bl113625

Sous les minces couches de glace, la nature est impatiente de reverdir....

bl113626

Minou veille sur le chocolat....;)

bl113627

Mon faux arum a toujours une belle feuille à offrir.....!

bl113628

Je passe sur une route que j'aime beaucoup près d'un verger....

bl113629

La jeep avait bien hâte de rouler un peu...et moi de la conduire...;)

bl113630

...randonnée pédestre vers le pont couvert de Milby.....

bl113631

Montez avec ce gentil cormoran pour une randonnée unique...;)

 Bonne journée...ly xx

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou de belles photos ; on dirait que vous avez un peu moins de neige ou c'est une illusion? <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Lequel est en chocolat le lapin ou le chat ? Sais pas lequel ;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady ;)
Répondre
C
Les danseurs ailés prennent une pause avant de re danser ! on sent la nature toute prête à s'éveiller ! Hé hé, la jeep va reprendre ses balades ! Coup de cœur pour le cormoran magnifique figure de proue !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Salut<br /> <br /> A mon avis les danseurs ailés attendent que tu ouvres ton resto.<br /> <br /> C'est super la vidéo.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Bonjour Ly, Ici on a pas eus e soleil mais de la grêle et du vent... une bien belle balade, wow ce pont couvert, j'adore, qu'il est beau!!! Bise, bon lundi tout doux!
Répondre
Publicité