Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
8 mars 2018

Jonglerie par un matin enneigé....

....jongler avec des balles de neige...ce virevent est trèes habile..;)

Musique libre de droits , offerte par Youtube . Casey Dont'You Fret  (Dan Lebowitz)

 

Une belle neige pour le temps des sucres....Érable entaillé.....

bl113648

Randonnée en ville.....ces deux chaises m'ont fait sourire....;)

bl113649

 

Nouvelle peinture du jour....et picots blancs...;)

bl113650

L'ange des Anciens combattants protèege la ville...

bl113651

C'est bien la relâche scolaire...les marches de cette école sont vierges de pas...;)

bl113652

Picots blancs sur maison colorée...;)

bl113653

Petits fruits ....neige et maison ensoleillée.....

bl113654

Les couleurs...ce soir dans ma rue....

bl113655

Bonne journée...ly xx

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux gros coups de cœur ..... le virement dans la neige, il s'en donne à cœur joie et merci pour le titre de la musique ...... et pour les chaises qui gardent le sourire même sous les flocons qui tombent fort !!!<br /> <br /> Pauvre ange, le soir il aura frôlé le burn out ;)<br /> <br /> La neige forme de jolis pois sur les façades des maisons !<br /> <br /> Des bises !
Répondre
V
coucou j'aime beaucoup tes photos de neige et de maison ; ça change et c'est très très beau<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Oui c'est vrai cela va être bon pour les érables ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady ;)
Répondre
T
La neige n'a pas dit son dernier mot chez toi... Elle te permet de faire de belles photos mais j'imagine que tu dois attendre le printemps avec impatience....<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Quel temps chez toi. <br /> <br /> J'aime bien les chaises. <br /> <br /> Chez nous c'est le printemps qui arrive. <br /> <br /> Bonn ejournée
Répondre
Publicité