Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 440
10 mars 2018

Jour de neige.....

...jour aussi de quelques remorquages....j'ai vu aussi une voiture qui venait de tomber à la renverse sur le côté....

bl113663

Je fais une randonnée non loin du lac des Nations...je vois une charmante famille.....;)

bl113664

Je suis sous le pont Montcalm...des gens passent sur la passerelle du lac des Nations...

Sur l'esplanade, je vois un beau poêle dans une entrée...est-il à vendre?....je devrai ...enquêter...;)

bl113665

Une petite roulotte qui attend sagement les vacances.....;)

bl113666

Plaisir coupable au souper....je me suis fait du bacon...avec un grill cheese à l'oignon caramélisé....puis dorer dans un peu de beurre...;)  c'était tellement bon...!

bl113667

Cette nuit on avance l'heure...... moi je ne le ferai que demain matin....;)

bl113668

 

....bon dimanche...ly xx

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour<br /> <br /> Les intempéries font des ravages!!<br /> <br /> Belle petite famille!<br /> <br /> Tu me donnes envie d'en manger!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
coucou tes photos de flocons sur fond rouge sont très belles <br /> <br /> gros bisous et courage pour le changement d'heure <br /> <br /> nous c'est dans deux semaines
Répondre
C
Ah, les dangers de la route en hiver ..... j'ai eu un accident en 66, à cause du verglas..... j'ai fait des tonneaux ! depuis j'ai une frousse énorme de conduire sur la neige .....<br /> <br /> Très joli ce poèle, peut être auras tu plus de chance avec celui ci ;)<br /> <br /> Miam, j'adore le bacon, mais on en trouve rarement chez moi ....c'est mon coup de cœur ;) je ne connais pas le grilled cheese .....Faut se faire plaisir de temps en temps :) Des bises
Répondre
P
Au moins on est à une semaine du printemps ;)<br /> <br /> Mmm je m'en viens déguster un bon grilled cheese avec toi J'ai faim ;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady ;)
Répondre
E
Que de blanc!!!!!! C'est peut-être pour ça que la pendule me plaît autant ! :)
Répondre
Publicité