Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
13 mars 2018

Tendre moment.....

Un jouet différent...;)

Musique libre de droits offert  par Youtube:

Touching Moment / Wayne Jones

 

La nappe glisse de plus en plus...

bl113681

Ce chien veut se faire voir par son maître et pouvoir entrer dans la maison...;)

bl113682....une jolie .......boite à douceur....;) 

bl113683

 

 

Les tuques sans la guerre.....!

bl113684

L'art de faire une grosse boule de neige....

bl113685

Dans le bureau de la secrétaire de l'école, j'ai vu cette jolie danseuse en mouvement...la secrétaire m'a dit que c'était sa mère qui l'avait peinte....

bl113686

Au retour à la maison, je trouve de belles pattes de velours...! permission de toucher...;)

bl113687

 

Bonne journée...ly xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pacha est très heureux de ce nouveau jouet ! Elle est drôlement épaisse cette nappe ;)<br /> <br /> Bravo aux enfants qui ont fait cette énorme boule de neige, c'est du bon boulot !<br /> <br /> C'est vrai, le mouvement se lit très bien sur la peinture ! <br /> <br /> Coup de cœur pour les patounes douceur !! Bises
Répondre
V
coucou je comprends ce petit chien :) bisous
Répondre
N
Bonsoir Ly, <br /> <br /> oui je reviens tout doucement après le grand malheur qui m'a frappé... C'est drôle mais aujourd'hui j'étais dans mon jardin. Il est tout fleuri et quand je vois cette neige... C'est impressionnant encore chez toi. L'hiver ne vous lâche pas. Mille bises et à bientôt
Répondre
P
Je te met mon coeur dans cette boîte de douceur ;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady ;)
Répondre
.
super belles pattes...bien au chaud..chat chent bon ...brave bête ... !!!<br /> <br /> contente que tu ailles visiter les cigognes...! <br /> <br /> <br /> <br /> plus d'éclairage la nuit comme l'an passé...<br /> <br /> ai fait un mail....<br /> <br /> réponse reçue.......<br /> <br /> Cette année, l’opérateur avec lequel nous travaillons a certainement modifié certaines données techniques, ce qui a pour conséquences qu’un grand nombre de personnes nous interrogent, certains n’arrivent plus à visionner les images, les autres nous signalent que le nid n’est pas éclairé. A notre niveau nous n’avons strictement rien modifié.
Répondre
Publicité