Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
24 mars 2018

Petit matin au pamplemousse rouge....

...une bonne manière de commencer la journée...;)

bl113755

 

Je fais une randonnée aux Serres St-Élie....j'admire les coussins....

bl113756

Coup de coeur pour ce parapluie....ensoleillé...;)

bl113757

Le nouveau terrier de Jeanot lapin....

bl113758

Une fée de jardin....

bl113759

 

J'ai choisi un beau bouquet de chrysanthèmes pour Pâques....

bl113760

Je n'ai pu résister non plus a ce joli cache pot.....;)

bl113761

Survol musical de la journée et plus.....

 

Bon dimanche  ly xxx

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh lala quelle belle couleur a ce pamplemousse ! avec un parapluie comme ça, impossible de trouver la pluie triste !!<br /> <br /> Pacha est un vrai déménageur et Minou un vrai zen !!!<br /> <br /> Tu as fait de très beaux achats ! <br /> <br /> Coup de cœur pour le lapinou !! à la jardinerie !!!<br /> <br /> J'adore tes petits riens en vidéo !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
coucou, ici on achète les chrysantèmes pour le cimetière aux Rameaux; <br /> <br /> généralement ces plantes sont surtout dans les cimetières, et chez toi? <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ah les jolis coussins aux papillons de liberté ;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady ;)
Répondre
C
quel joli billet fleuri. Trés beaux les coussins et les caches pots. J'adore ta vidéo avec Pacha qui déménage son coussin pour trouver son jouet. Bisous e bon Dimanche
Répondre
T
Salut<br /> <br /> J'aime bien le pamplemousse avec du sucre en entrée.<br /> <br /> Les jardineries font le plein d'acheteurs en ce moment. <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité