Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
6 avril 2018

Mon premier merle.....

....mon premier merle du printemps...pour moi c'est un bon signe...:)(il ne manque plus que mon premier pissenlit...;)

bl113837

J'ai un coup de coeur pour la couleur des étourneaux....;)

bl113838

Au moment de la photo j'ai cru que cette corneille avait trouvé de beaux gros vers de terre...mais a l'écran, je suis restée très surprise...je me demande ce que c'est...je vois des pattes bien formées et une queue....un bébé écureuil?

bl113839

 

La fenêtre du jour....

bl113840

Autre signe du printemps:  de belles voitures au Carrefour de l'Estrie...;)

bl113841

Petites douceurs du jour....

 

Bon samedi.....ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou lady ;<br /> <br /> belle série oseaux :) <br /> <br /> les corneills sont des charognards je crois; elle a profité d'un repas qui s'offrait à elle<br /> <br /> gros bisous et caresses au plus beau<br /> <br /> bisous
Répondre
.
suis en retard
Répondre
.
un bien belle voiture...de belles jantes.... ! brave Pacha et bonne nuit
Répondre
P
Moi aussi j'ai déjà vu une corneille manger une souris ;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady ;)
Répondre
M
Oh moi aussi, j'ai eu le premier merle chez moi hier ça annonce la printemps mais brrr avec ces grands vents ce matin ici 80 Km heure et cette neige reçu oufff c'est encore l'hiver!
Répondre
Publicité