Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 502
7 avril 2018

Prendre les escaliers......

.....et monter jusqu'aux nuages...poétiquement parlant...;)

bl113842

Braves petites pousses....malgré la neige...

bl113843

J'aime  bien ce trottoir coloré....

bl113844

Encore des glaçons pour les drinks...;)

bl113845

Toujours des nez gelés....

bl113846

Après la neige d'hier, Miss Tourterelle profite du  soleil d'après-midi...

bl113847

Souper au restaurant avec une amie....bon moment convivial....

bl113848

Quand on en repart, c'est la fin de l'heure bleue......

bl113849

....tranche de quotidien.....

musique libre de droits offerte par YouTube:

Sunny_Looks_Good_On_You

 

Bon dimanche....ly xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Lady !<br /> <br /> - La vidéo et les photos étant du jour je ne peux que t'envoyer des bisous ensoleillés<br /> <br /> pour un peu te réchauffer le bord de l'âme .<br /> <br /> Poétiquement parlant. Poétiquement pensant.<br /> <br /> Tony richard
Répondre
T
Bonjour Lady !<br /> <br /> - Atteindre les nuages comme le ferait l'oiseau qu'est-t-il de plus beau...<br /> <br /> - Les petites pousses printanières enchantent les pupilles de leur belle couleur vert pastel.<br /> <br /> - j'espère que la vidéo n'est pas d'hier car le temps est un brise moral...<br /> <br /> - Je te souhaite une belle journée ensoleillée Ly !<br /> <br /> Bisous Poétiques.<br /> <br /> Tony richard
Répondre
E
j'aime bien le trottoir coloré on dirait un tapis! :)
Répondre
P
Toucher les nuages est ce le sommet du bonheur ?<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady ;)
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> La neige n'arrêtera pas les perce neige. <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité