Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
8 avril 2018

Joyeuses binettes.....

...je me suis retenue pour ne pas en adopter une...;)

bl113850

Un ou des artisans ont créé cette jolie flûte traversière...;)

bl113851

Camping d'Avril....

bl113852

Au moment de la prise de photo, je n'avais d'yeux juste pour cette jolie roulotte...mais a l'écran j'ai découvert le petit écureuil...

bl113853

Une belle "vivace"...;)

bl113854

La fenêtre du jour....et son reflet...

bl113855

Pause vélo.....pas de grands vents aujourd'hui....!

  Merci à YouTube pour la musique Amazement , libre de droits.

 

 Bonne journée...ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou lady<br /> <br /> j'aime beaucoup ta photo avec le globe <br /> <br /> elle est courageuse cette plante avec le pied dans la neige <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ils sont rigolos j'en aurais bien adopté un .... Camping ah ouais... rassures moi pour les plantes..... Ah oui j'ai vu le petit écureuil. Faut pas être grand pur aller dans la roulotte. Bonne soirée. Bisous
Répondre
P
J'aime bien les tortures ninjas ;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady ;)
Répondre
N
Ah! oui cette vivace là ne va pas se faner de sitôt. Encore de la neige, Ly, mais IL arrive, c'est sûr. Gros bisous et superbe après-midi pour toi
Répondre
C
Je te comprends : je capote sur les peluches ! C'est notre enfant en nous qui est là ! Une journée de belles surprises ! Bises et bonne journée.
Répondre
Publicité