Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
9 avril 2018

Pacha témoin du printemps qui veut se pointer le nez....

bl113856

La fenêtre du jour...c'est au lieu de repos que j'ai montré de l'intérieur de l'école il y a quelques jours...suppléance au même endroit aujourd'hui....

bl113857

J'aimais bien cette compo de couleurs.....

bl113858

Fin des classes...le long bus met un peu de soleil dans ce décor...

bl113859

Une belle ménagerie.....;)

bl113860

Doux fil conducteur....accompagné de So Long, musique libre de droits offert par YouTube.

 

Bonne journée...ly xxx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou lady; j'aime bien la façon dont se tient Pacha lol<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Moins aussi je surveille le printemps j'ai l'impression qu'il a cédé la place à Mr. Hiver ;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady ;)
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Pacha attend le moment pour courir dans l'herbe. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
L'écureuil a retrouvé son emplacement, le coquin. Il a été long l'hiver chez toi et Pacha a l'air heureux de humer, enfin, un air un peu moins froid. Jolis tournesols. La réponse à l'énigme est pour demain, ma chère Ly. Je t'embrasse
Répondre
M
Pacha a bien raison mais brrr est-il vraiment arrivé ce doux printemps... que j'ai hâte! Bisou, bonne journée toute douce!
Répondre
Publicité