Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
12 avril 2018

Ce matin,

...un gros nuage semble vouloir habiller les arbres  avant l'arrivée des feuilles...

bl113873

 

J'ai maintenant un beau bouquet de crocus près de la maison.....

bl113874

Je fais une randonnée à North Hatley....Le Pilsen est presqu'au niveau de l'eau....

bl113875

Porte ouverte vers le gazébo du lac Massawippi....

bl113876

Joli  drapeau au vent....

bl113877

La fenêtre du jour....

bl113878

Sympa. ce poêle extérieur devant la Chocolaterie....feu et chocolat chaud.....;)

bl113879

Il y avait beaucoup de Jaseurs des cèdres comme celui-ci...ils ne restent pas longtemps en place...ils ont beaucoup de classe "vestimentaire."...;)

bl113880

Tout le temps que j'ai été a North Hatley, je voyais cette bernache mais ne distinguait pas trop ce qu'il y avait près d'elle...au visionnement à l'ordi, j'ai constaté qu'elle veillait son compagnon ....j'imagine qu'il est arrivé quelque chose mais je n'ai pas vu ce que c'était....je trouve cette situation bien émouvante....

Sur la musique St-Francis offerte libre de droits par YouTube....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou lady ; le printemps arrive doucement :) <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Superbe ces petites fleurs jaunes ;)<br /> <br /> On peut dire qu'il n'a pas jaser longtemps ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady ;)
Répondre
C
pauvre Bernache, je pense que c'est fini pour son mari la pauvre. J'aime beaucoup la fenetre et le drapeau Les nuages donnent une impression de montagne. La chocolaterie : l'estomac et les pieds au chaud. Bon Vendredi
Répondre
M
Bonjour douce Ly! Que j'aime ta fenêtre du jour, tellement belle! Quelle beau bouquet, superbe ici j'ai encore de la glace au jardin... on nous annonce tout un cocktail météo pour ce week-end et jusqu'à mardi, j'espère qu'enfin le printemps sera de retour après... Bise, bon vendredi tout en douceur!
Répondre
N
Une très belle vue sur ce gazébo et tes crocus sont pétillants avec ce couleur de feu. Le pauvre bernache a l'air mal en point et les nuages font une jolie couverture sur l'arbre. Je t'envoie mille bises et te souhaite une belle journée
Répondre
Publicité