Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
17 avril 2018

Pacha guette l'arrivée du printemps....

...

bl113912

Je passe chez ma couturière....elle est très accueillante....

bl113913

La fenêtre du jour sera celle chez ma couturière...

bl113915

La photo couleur du jour c'est l'heure de la récréation....

bl113914

Une nature morte haute en couleur...

bl113916

La gaine de glace est disparue sur les plantes....

bl113917

Entre les griffes de la fin de l'hiver.....qui s'éternise...

bl113918

Les petites pousses sont hors danger....

bl113919

Des ronds dans l'eau.....

Musique : Bed And Breakfast.....offerte par YouTube...

Bonne journée  ly xxx

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou lady il est beau ce petit Pacha :)<br /> <br /> tes couleurs de nature sont superbes <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Comme Pacha moi aussi je l'attend;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady ;)
Répondre
T
Salut<br /> <br /> L'hiver a été long. <br /> <br /> On est passé de 17° à 26°. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Le printemps se fait sentir petit à petit et on le voix bien sur tes photos!!<br /> <br /> J'adore la poupée de chiffon de te couturière!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour douce Ly, quelque soit la saison, la nature est magique, tellement belle! Oufff le printemps arrivera ce week-end, un beau 9*C avec du soleil, enfin!!! Bise, bon mercredi tout doux!
Répondre
Publicité