Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 477
18 avril 2018

J'adore la texture des graminées....

bl113920

A la vie.....a la mort...;)

bl113921

Petit écureuil était en panique...

bl113922

Wow.....Mon premier pissenlit....une autre preuve que le printemps est tout proche...;)

bl113923

Pacha se prépare a monter sur la pesée...c'est sa visite annuelle chez la vétérinaire....il a reçu ses vaccins....et a fait ça comme un grand...;)  ah....il pèse 11.6 livres...;)

bl113924

Pas de petits fims  ces jours-ci ...mon ordi est chez le docteur....et mon mini qui devrait prendre la relève, ne vaut pas mieux....je fais mon envoie et courrier chez un voisin charitable...!

bonne journée  ly xx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
.
.il pèse 11.6 livres....mille excuses.. j'ai mal lu...à la française....merci pour<br /> <br /> le rectif !!<br /> <br /> brave chien....<br /> <br /> et gentille maîtresse....<br /> <br /> bonne soirée...<br /> <br /> et pour ton informatique....doucement ....doucement ....doucement ...
Répondre
T
Bonjour Lady !<br /> <br /> - Boule de peluche est très septique à la lecture de l'affiche et semble se dire vite passons le chemin , je suis en bonne santé ..... Je préfère voir la fleur de pissenlit que les racines !!!<br /> <br /> - Avec tout se froid qui t'entoure l'ordi a prit un coup de chaud , il a besoin de repos ou d'une révision aux 20 000 ( lol) !!!<br /> <br /> - Graminées gros minet le chat est planqué pour un peu respirer ....<br /> <br /> - Une belle journée à toi Ly xxx<br /> <br /> - Poétiquement pensant.<br /> <br /> Tony richard
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Vague de chaleur chez nous mais ca va pas durer d'après la météo. <br /> <br /> C'est bien lorsque l'on voit les fleurs des pissenlits. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Ces foutu ordis un jour ils fonctionnent bien et le lendemain c'est le contraire. J'ai une relation amour-haine avec ces appareils ;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady ;)
Répondre
B
Toujours aussi belles photos... Douce et belle journée... Bises Brunella
Répondre
Publicité