Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
3 mai 2018

Des millions de soleils....;)

...pissenlits du désert.....ils prennent racines dans le sable...

bl114019

Je me rends à la clinique des Sommets....petite jasette avec mon MD....tout va très bien;)

bl114020

Le courage d'un arbuste...c'est à suivre...

bl114021

Force brute.....

bl114022

Expo. de photo au lac des nations...brouillard sur la photo...!

bl114024

 

...et brouillard sur le lac....

bl114023

Minou gardien de fines herbes....

bl114025

Reflet de 20 hrs ......

bl114026

 

Journée dans les nuages....

Brouillard et compagnie.....

Bonne journée  ly xx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La nature est si forte! Minou est curieux : sur la vidéo, on dirait qu'il veut que tu joues de la musique! Jolis brouillards! Bises et bon week-end!
Répondre
V
coucou lady; je suis contente que tout va bien ;<br /> <br /> j'adore ta photo de brouillard; bisous
Répondre
P
Je les prendrais avec plaisirs ces beaux soleils ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady ;)
Répondre
T
Salut<br /> <br /> On voit plein de petites fleurs partout. <br /> <br /> Le printemps est enfin là et la soleil aussi. <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
.
une citation de Jules Renard (1864 - 1910) <br /> <br /> "Le cerveau qui s'en va, impossible de le retenir. ????<br /> <br /> https://citations-auteurs.blogspot.fr/2012/10/jules-renard-1864-1910-5-citations.html<br /> <br /> ...ça date.. je pense que des gens qui vieillissent ...perdent la mémoire pour certains...d'où la comparaison : un pissenlit voulait rattraper ses poils....<br /> <br /> impossible d'ailleurs !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité