Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
4 mai 2018

Juste à voir la niche.....

...j'imagine son propriétaire...;)

bl114028

J'aime bien cette petite...électrique...;)

bl114029

Un arbre très curieux....il veut voir ses maîtres dans la maison...;)

bl114030

Voici le nom de ces pissenlits..ce sont des tussilages....ou pas-d'âne....Merci René pour cette précision....

bl114031

J'aimerais bien que mon forsythia fleurisse ainsi...;)

bl114032

Coup de coeur pour cette petite statue de St-antoine dans une cour...

bl114033

Reflet au-dessus de tous soupçons...

bl114034

Entre ciel et terre.....

 

Bon samedi.....

 

bl114027

ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou tu as raison mais c'est peut être un duplex pour petit chien ^^ <br /> <br /> très jolie photo reflet <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Salut<br /> <br /> C'est un chateau la niche.<br /> <br /> Les voitures électriques sont à la mode.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Oulala, la niche! C'est un monstre qui habite là!<br /> <br /> C'est très joli cette branche d'arbre qui essaie de flotter.<br /> <br /> Il ne ressemble pas au Saint Antoine que je connais, le Saint préféré de maman, il suffit qu'elle lui fasse une prière et elle retrouve tout!<br /> <br /> Ne serait-ce pas plutôt Saint François d'Assise, le Saint des animaux?<br /> <br /> Le forsythia est fané depuis longtemps ici. Bonjour le lilas!<br /> <br /> Bon samedi tout ensoleillé par ici.<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Avec la montée des prix de l'essence c'est peut être une bonne idée cette voiture et c'est bon pour l'environnement ;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady ;)
Répondre
T
Belles compositons : les tussilages, l'arbre qui se reflète dans l'eau et le curieux qui cherche à voir ses maîtres dans la maison...
Répondre
Publicité