Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
12 mai 2018

Épanouissement vitesse grand V......

...pour les petits Coeur de Marie....

bl114088

Préparation d'un petit jardin...

bl114089

Pacha sur sa butte.....

bl114090

Nouvelle naissance...

bl114091

Cette voiture a fait son effet même pour les individus sur la murale...;)

bl114092

Un nouveau restaurant va bientôt ouvrir....j'ai bien hâte de voir et goûter...;)

bl114093

Pignon bien entouré....

bl114094

Le poids du temps....

bl114095

J'ai hâte de mettre mes pensées en pots........

bl114097

 

Petit cheval blanc reprend du service a l'accueil.......

bl114098

Miss grenouille est en poste près du plan d'eau....

bl114096

Un beau samedi.....

 

Bon dimanche.....xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sur ces superbes photos plein de soleil je te souhaite une superbe fête des mères plein de bonheur et d'amour chère Lady ;)
Répondre
C
Joli billet plein de Soleil. Bisous
Répondre
V
coucou lady; heureuse de retrouver petit cheval blanc <br /> <br /> ça y est ,la nature met le turbo pour revivre <br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Il faut aller vite pour profiter des fleurs. <br /> <br /> Et oui les vieux sont de sortie. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Ah! oui alors le printemps se dépêche de mettre de la gaité partout et Minou se la coule douce, le coquin. Belles fleurs et grosses caresses pour Pacha. Gros bisous, Ly, et superbe dimanche pour toi
Répondre
Publicité