Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
15 mai 2018

Petit lutin a commencé son travail...

bl114116

 

Battements en choeur.....;)

bl114117

Jour de pluie....on peut parler de..peinture à l'eau....!

bl114118

Quand deux natures se côtoient...

bl114119

Grand bonheur pour les escargots.....en ce jour de pluie.....et j'en ai vu plusieurs comme celui-ci....grand bonheur pour moi aussi...;)

bl114120

Le magnolia est le roi des arbres fleuris de ces temps ci...

bl114121

Fleurs que j'ai reçues à la fête des mères.....

bl114122

Entre l'escargot et le merle...

 

 Bonne journée...ly xx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce lutin a retrouvé le sourire avec le beau soleil;)<br /> <br /> Superbe cadeau ;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady ;)
Répondre
C
il est mignon ce petit Lutin. Je pense qu'il t'aide bien au jardin. Les cœurs de Marie et les Magnolia sont superbes. J'aime ta peinture à l'eau. Bises
Répondre
A
Très jolis coeurs de Marie!
Répondre
M
Petit lutin regarde pousser les pivoines... les miennes ont attendu au moins 3 semaines pour fleurir (pour les grosses) et les autres plus fines, sont toujours en attente, mais les boutons sont là!<br /> <br /> Un beau gerbera dans un pot de fleur dont je me souviens, je l'aime beaucoup!<br /> <br /> Il faut espérer qu'il ne pleuve pas trop car le magnolia n'aime pas être mouillé.<br /> <br /> Belle journée tout là-bas!<br /> <br /> Bizz
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> J'aime bien le lutin avec son tracteur. <br /> <br /> Les escargots revivent. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité