Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
17 mai 2018

Le Dahlia au petit matin.....

bl114132

J'ai une tulipe qui se distingue de ses consoeurs....

bl114633

 

Charmante bicyclette avec un air rétro....

bl114634

L'arbre est bien sage dans son parc...

bl114638

Belle musculation....;)

bl114639

Vie de quartier dans les années 50....

bl114640

Mon cactus est en train de fleurir....

bl114641

Éclosions printanières....

 

Bonne fin de journée........ly xxxbl114131

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on peut dire que le dahlia est d'un jaune pétant !
Répondre
V
coucou lady; ta tulipe effilochée est superbe ; bisous et caresses à pacha
Répondre
P
Superbe ce cactus ne manque pas de piquant ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady ;)
Répondre
A
Une autre belle journée! J'aime beaucoup la bicyclette et la murale, ainsi que les fleurs, Pacha, Minou... Hi! Hi! Hi! Bises et bonne journée!
Répondre
R
Joli dahlia au soleil<br /> <br /> Allons faire un tour de vélo ...:)<br /> <br /> Par contre je ne suis pas fan du tout de cette musculature ni de tatouages mais il en faut pour tous les goûts <br /> <br /> Je craque sur ton cactus j'adore les plantes grasses <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> @ + la distribution des NL est fantaisiste en ce moment , ...
Répondre
Publicité