Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
20 mai 2018

Pensée sous la pluie....

bl114658

Une première fleur épanouie dans mon cactus....

bl114659

Randonnée avec Frédéric.....

bl114660

Essaie de ski en passant.....

bl114661

Frédéric et les bernaches...

 

bl114662

 

Pigeonneaux sur le balcon de Frédéric....

bl114663

Une perruche qui a du coeur...

bl114664

Miroir...miroir......

bl114665

J'aimais bien ces petits bourgeons de fleurs sur ce fond gris.....

bl114666

Quand le soleil est en place.....tout s'éclaire différemment...je vous laisse trouver le chat...;)

bl114667

Le dahlia apprécie bien le soleil aussi....

bl114668

Pacha au pays des rêves.....

bl114669

Miroir......miroir.....

 

Bonne journée  ly xx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle balade avec Frédéric! Les fleurs sont de toute beauté ! Le chat est dans la fenêtre du centre. Jolie perruche ! Bises et bonne soirée.
Répondre
V
coucou lady<br /> <br /> une jolie balade je vois :)<br /> <br /> ta première photo est très belle<br /> <br /> bisous
Répondre
P
C'est sûr que cette pluie a fait du bien à la végétation ;)<br /> <br /> Bon lundi des Patriotes chère Lady ;)
Répondre
R
bonjour chere amie, de la pluie, nous ici avons le soleil !...<br /> <br /> ... une pensée triste ! non , elle va reprendre vie !...<br /> <br /> ... le Schlumbergera dans toute sa splendeur !......<br /> <br /> ... ah heureux de revoir Fredou, dans toutes ses activités... qu'est ce qu'il a grandi !...<br /> <br /> ... jolis pigeonneaux, et très jolie perruche ....<br /> <br /> ... superbe façade, je crois voir le chat derrière la fenetre !...<br /> <br /> ... charmants ces petits bourgeons roses ...<br /> <br /> ... magnifique ce dalhia ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... gentil Pacha plein de sommeil !...<br /> <br /> ... belle retrospective du jour, merci ...<br /> <br /> ... bonne journee de lundi, chere Ly, bisous ...<br /> <br /> ... <br /> <br /> ...
Répondre
C
Ah, j'ai vu le minou. Il est derrière la fenêtre. Très jolie la perruche. Bises et bon lundi
Répondre
Publicité