Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
22 mai 2018

...les dernières petites venues dans la cour....

...faudra que je retourne aux serres...j'ai perdu leur identité...;)

bl114677

Ces jours-ci je fais repeindre ma galerie....

bl114678

Beaucoup d'arbres aux petites fleurs roses....

bl114679

Joli paravent près de la Wellington à Sherbrooke....

bl114680

Au tourne livres...un bon choix de livres usagés....

bl114681

 

...clin d'oeil par une porte ouverte....

bl114682

....en plein coeur.....

 

 Bonne journée...ly xx

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je rattrppe mes visites en retard et je trouve que Frédo a bien grandi et a peru son air enfantin , c'st un beau petit jeunehomme maintenant sauf son beau sourire qui n'a pas changé! <br /> <br /> Très beau les arbres roses et les lilas (chez nous leurs fleurs sont déjà passées) ....
Répondre
P
Une chance que tu n'a pas trop eu de pluie pour la peinture ;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady ;)
Répondre
C
superbe vidéo fleurie avec de belles peintures murale. Et minous qui ferme les yeux de plaisir et de bien être. Tu pourras me donner le nom de tes fleurs jaunes dès que tu les aura stp. Merci. Bises et bon Mercredi
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Elles sont belles les fleurs. <br /> <br /> J'aime bien les arbres en fleurs. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
.
cool la vidéo que du bonheur.........................♥ à la regarder.........
Répondre
Publicité