Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
23 mai 2018

Petite grenouille est a son poste....

bl114683

Brouillard ensoleillé.....

bl114684

 

Un pissenlits et ses fléchettes...

bl114685

Treize pissenlits à la douzaine...;)

bl114686

Une pensée ensoleillée...

bl114687

Je veux le mieux pour ma voiture...;)

bl114688

J'ai rencontré ST-François d'Assise....je l'aime bien celui-là...;)  c'était à Beauvoir en Estrie...

bl114689

 

Conter fleurettes.....;) une belle expression....

bl114690

Un brouillard...ensoleillé....

 

....bonne journée..ly xx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes gouttelettes d'eau sur cette pensée et cette écharpe de brume fait une belle écharpe à ce terrain de sport. Bel après-midi, Ly, et gros bisous
Répondre
P
J'aime bien les jeux de mots ;)<br /> <br /> Jolie pensée qui pense au retour du soleil ;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady ;)
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Elle est bien la vidéo. <br /> <br /> J'aime bien les petits vitraux.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Superbe billet encore une fois. Bises et bonne journée.
Répondre
V
coucou lady, tes fleurs sont superbes mais j'adore ta photo de brouillard ; bravo c'est superbe <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité