Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
24 mai 2018

Pacha et Minou s'amusent....

bl114691

 

15hr 15....je passe devant le Bureau de poste....

bl114692

Une murale à la Centrale Frontenac ....

bl114693

Tout près, il y a les Résidences Soleil....

bl114694

 

Un charmant pic mineur vient examiner le travail des peintres...;)

bl114695

En route pour la Centrale Frontenac...à Sherbrooke...

 

Bonne journée...ly xx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou lady ; cet oiseau est splendide ;<br /> <br /> gros bisous et caresses aux deux copains
Répondre
P
Jeux entre amis ;)<br /> <br /> Superbe ces tulipes;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady ;)
Répondre
R
bonjour chere amie, j'espere que tout va bien, je suis à Paris maintenant, beau soleil !...<br /> <br /> ... deux amis s'amusent ! ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bravo pour toutes ces images sympathiques ...belles couleurs ...<br /> <br /> ...superbe la video , magnifique la murale , et le bon chien !...<br /> <br /> ... bonne fin de semaine, chere LY, bisous, je rentre chez moi lundi !...<br /> <br /> ...
Répondre
T
très sympa cette série<br /> <br /> tilk
Répondre
C
J'adore ta vidéo et tes photos : que du beau! C'est drôle de voir tous les parasols aux balcons de la résidence. Il est mignon le chien qui vient faire connaissance tout tranquillement avec Pacha! La fenêtre a l'air réelle! Bises et bonne journée.
Répondre
Publicité