Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
2 juin 2018

Il ne lui reste plus qu'une fléchette...sa guerre est terminée...

bl114748

Beaucoup de ventes de garage en ville aujourd'hui....à celle-ci je me suis procuré un beau tapis fait au métier....

bl114749

À celle-ci j'ai vu par la fenêtre de la voiture un énorme Père Noël...;)

bl114750

...une belle suggestion d'activité.....je choisirais le bleu....;)

bl114751

C'est l'heure de gloire des iris....

bl114752

Charmant ce jeune ado.....

bl114753

Chaque Gerbera a sa propre personnalité...

bl114754

...sur les ailes du vent....

 

Bon dimanche...bise...ly

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou lady<br /> <br /> vous appelez vente de garage ; <br /> <br /> chacun vend devant chez soi? <br /> <br /> ici, dans le Nord de la Fance , on appelle ça des braderies <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Moi aussi la saison des ventes de garage est commencé à Laval ;)<br /> <br /> Il n'est pas au pôle Nord celui là ;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady ;)
Répondre
.
te souhaite une très bonne soirée...27° les cigognes "sèchent"
Répondre
C
Belle journée de trouvailles et de nature! C'est le plus gros père Noël que j'ai vu! Belles personnalités ces fleurs! Bises et bon dimanche !
Répondre
C
j'adore aller fouiner dans ce genre de choses. Bises et bon Dimanche
Répondre
Publicité