Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
10 juin 2018

Marguerites du Québec....

bl114799

Un beau lever de soleil cette dahlia...

bl114798

Un pissenlit s'est trouvé une affinité avec la roue du bicycle de même couleur que lui...;)

bl114800

Celui-ci a reçu un dard en plein coeur....!

bl114801

Cette feuille s'est fait une beauté....!  à vos pinceaux...modèle disponible..;)

bl114802

 

Autre belle scène d'un papa et de son fiston....

bl114803

 

J'ai hâte de goûter à ces oeufs pondus dans un nid par les poules en liberté...;)

bl114804

 

Petite vidéo offerte en gratitude pour les employés du Végétarien Jacques-Cartier pour avoir éplucher mes épis de maïs...;)  en plus, l'offre généreuse est venue d'eux....!

je l'ai donc intitulée..."Bons sentiments"....

 

Bonne journée  bise...ly

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou lady<br /> <br /> ton dahlia est superbe <br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
moi aussi j'avais entendu parler de ces oeufs pondu par des poules en liberté;)<br /> <br /> Ces belles marguerites sourient au soleil ;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady ;)
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Pas mal ta vidéo sur les fleurs et plantes. <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
J'aime bien les dahlias..on en met souvent dans le jardin . Bisous avec le soleil revenu !
Répondre
.
des forces dans leur poignet...aïe .aïe.aïe...faire cela toute la journée et quelle rapidité ......!!
Répondre
Publicité