Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
14 juin 2018

Coup de coeur du jour-1...l'épervière orangée...

bl114819

Plaisir parfumé....

bl114818

Un tuteur qui a beaucoup de travail...;)

bl114820

L'échelle de Roméo...;)

bl114821

Aperçu sur une souche....

bl114822

L'après-vie d'un géant...

bl114823

Coup de coeur-2..celle libellule noire ...vous la verrez agir drôlement dans la vidéo....

bl114824

Reflet dans un marais....

bl114825

Rencontres....

 

Bonne journée  bise  ly

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou lady<br /> <br /> super ta libellule noire <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Dommage que le parfum de ces jolies fleurs ne sortent pas de mon écran ;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady ;)
Répondre
C
De bien belles photos Ly et j'adore ta vidéo! On dirait que la libellule te salue! ;-) Bises et bonne journée !
Répondre
T
J'envie tes pivoines, tu vas en avoir encore pendant quelques jours..vu le nombre de boutons. Ici, cette année nous n'avons pas pu profiter de leur floraison à cause du mauvais temps...<br /> <br /> Curieuse cette libellule noire..!
Répondre
M
L'aperçu sur la souche est ici devant moi mais avec moins de monde, que 3!<br /> <br /> La libellule te saluait?<br /> <br /> Tu vois comment mange l'écureuil? hé bien mon homme mange son épi de maïs de cette manière, en rongeant!...<br /> <br /> J'adore l'échelle de Roméo.<br /> <br /> Belle journée tout là-bas.<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité