Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
16 juin 2018

Pacha ne le sait pas encore....

...mais il se fera garder lundi pour quatre jours....

bl114838

...admirable de voir ces petites fleurs étoilées et délicates sur un costaud renvoi d'eau....

bl114839

 

...cette Gloire du matin en met plein la vue...

bl114840

Petit cheval aime bien ses nouvelles amies....

bl114841

Bêêêêêl accueil....;)

bl114842

La fenêtre du jour....telle une pièce de théâtre....

 

bl114843

 

Pétales et compagnie...

 

 Bon dimanche.......bise....  ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou lady, <br /> <br /> je te souhaite de bonnes vacances mais je suis sûre que Pacha se demande ce qui se prépare <br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Je me demande s'il va apprécier le Pacha?<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait beau et la température est idéale pour la balade.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
B
Superbe billet comme toujours... J'espère que Pacha ne va pas trop stresser comme ma Petite Holly... Douce journée... Bises Brunella
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Mais quelle belle fleur et quelle couleur!!<br /> <br /> Pacha dort paisiblement<br /> <br /> J'aime beaucoup la fenêtre!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou chère Ly, tu pars en vacances, cool!!! Pacha sera surement en très bonne compagnie! De magnifiques photos! Bise, bon dimanche tout doux!
Répondre
Publicité