Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
18 juin 2018

Ce matin....

Je constate que les pivoines ont eu la vie dure la nuit dernière...

bl114850

La fenêtre du jour donne sur le fleuve au niveau de l'Islet sur mer....

bl114851

Je vais souper  au Bistro l'Amuse Gueule sur le bord du Fleuve à Kamouraska...

bl114852

Après le souper, le bord du fleuve est dans un fort brouillard....je fais quand même une randonnée...

bl114853

En remontant plus au sud, le brouillard est disparu et les nuages ont les pieds au sol...;)

bl114854

On annonce du soleil pour demain....j'ai aussi des petites vidéos.....mais le Studio est à la maison..;)

Bonne journée  bise.....

Quand j'ai laissé Pacha ce matin, il avait deux amis pour jouer.....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou lady<br /> <br /> elles ont souffert tes pauvres fleurs <br /> <br /> quelle belle photo de brouillard <br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Le brouillard l'été c'est rare. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
.
pas tout seul le petit ....cool... le temps passera vite pour lui !!! et le chat ???
Répondre
A
Une petite balade bien sympathique....
Répondre
B
C'est impressionnant ce brouillard... Très jolie façade du restaurant :).. La pluie abime toutes nos fleurs ces derniers temps :(.. Douce et belle journée.. Bises Brunella
Répondre
Publicité