Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
1 juillet 2018

Pas de randonnée aujourd'hui....

...avec  un ressenti de 47 je suis restée tout près de la maison....chaleur trop suffocante....Je vois que la vigne est en train d'étouffer les roses...j'ai libéré les roses....;)

bl114925

La fenêtre du jour: le Pied d'Allouette bleu....il était couché au sol...je lui ai installé une grille tutrice....

bl114926

Près du lampadaire, c'est l'heure de gloire des Clématites...

bl114927

Chalet sur une falaise près du fleuve à St-André de Kamouraska.....

bl114923

Gite touristique également à St-André....

bl114924

Vidéo faite le 30 Juin....le temps était plus supportable....superbe petit papillon à la fin de la vidéo..

Entre pluie et papillon.....

Bonne journée...bise...ly

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou tes fleurs sont splendides ;bisous
Répondre
P
Je te comprend moi aussi si j'aurais fait une promenade avec mon petit poids j,aurais disparu sous des litres de sueurs ;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady ;)
Répondre
C
47 ! et nous on se plaint avec 35. Ta vidéo est tres sympa. L'effet de la pluie sur les vitres. Le papillon est superbe. Bisous
Répondre
T
Salut<br /> <br /> T'as pris une bonne douche alors,<br /> <br /> J'aime bien ces gros ballons pour la bataille.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
.
cool toutes ces photos.....sauf erreur on va avoir de la pluie mercredi....il est temps....que de poussière...!!!!!!!!! bon lundi
Répondre
Publicité