Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
2 juillet 2018

Mauvaise surprise...

J'ai arraché une mauvaise plante  sous le sapin...tout de suite j'ai eu des brûlures aux doigts qui sont venus en contact avec la plante. Après une recherche , j'apprends que c'est du sumac vénéneux....

bl114930

 

Autres mosaïcultures au marais du Domaine Howard....un papa grenouille...;) je les avais vus en formation dans un garage des serres cet hiver...;)

bl114931

Mère et fils....;)

bl114932

Deux tuteurs valent mieux qu'un seul...?..;)

bl114933

Tête de bois sur la grève à St-Germain de Kamouraska....

bl114929

J'ai bien aimé cette invitation d'une serre à St-Pascal ...

bl114928

MosaÏculture verticale au lac des Nations à Sherbrooke...

 

Bonne journée...bise...ly

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou lady, je comprends ton com quand tu as vu les photos que j'ai prises ;<br /> <br /> tes mains vont mieux? <br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
J'espère que ça va mieux Moi aussi j'ai tendance à arracher de la mauvais herbes avec mes mains nues ;) Vais utiliser des gants la prochaine fois ;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady ;)
Répondre
T
Salut<br /> <br /> J'espère que c'est pas trop dangereux ton sumac. <br /> <br /> J'aime bien ces grenouilles. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour douce Ly, il faut être prudent, beaucoup de plante nous donnent des réactions... wow superbe cette mosaïculture, magnifique! Une bien jolie petite tête, bien vu! Bise, bon mardi tout doux et encore bien chaud...
Répondre
M
Oula je vais être vigilante on sait jamais. Sympa ces grenouilles j'aime beaucoup. Tout comme la tête de bois. Belle invitation. Passe une belle journée. Bisous
Répondre
Publicité