Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
5 juillet 2018

Pacha aussi a eu bien chaud.....

bl114952

Une publicité qui se veut bien efficace pendant la canicule...;)

bl114951

Ah...cette chaleur....on ne sait plus quoi enlever...;)

bl114950

Je me suis procuré deux petits "feu de camp" c'est le nom de ces fleurs.....

bl114949

J'ai rénové ma petite cage . La fleur choisie, une jolie pervenche...

bl114953

Avec vue sur le St-Laurent à Kamouraska...

bl114948

Accueillant chalet....

bl114947

Pas de canicule pour ce vaillant Pic Mineur....;)

 

Bonne journée  bise...ly

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
.
n'ai pas réussi à ouvrir les commentaires de l'article du jour ....désolée....te laisse un coucou par ici................<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ok pour l'arbre photo...<br /> <br /> <br /> <br /> à toi en fin de compte ????????????????????????????
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> J’adore votre blog. Merci bien pour le partage et bonne journée !
Répondre
V
coucou lady<br /> <br /> pauvre pacha <br /> <br /> ton air climatisé est réparé ? <br /> <br /> ta cage est très belle<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Oui tout le monde a souffert de cette canicule Elle est enfin terminée ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady ;)
Répondre
C
pauvre Pacha. Un peu de fraicheur lui ferait du bien à lui aussi. ta cage est très jolie. J'aime beaucoup tes feus de camps. C'est très joli. Bises et bon Vendredi
Répondre
Publicité