Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 502
14 juillet 2018

Petite pluie bienfaisante ce matin...

bl115009

Un beau collier de clématites pour le lampadaire...;) 

bl115010

Je passe par East Angus, j'y fais même quelques pas...un homme âgé est assis sur un banc....je dis qu'il a un beau coeur...il me répond que c'est lui qui l'a fait...!

bl115011

Je vois ici et là des Barils Potagers où l'on offre des fruits et des légumes gratuitement...du style..."servez-vous" j'ai trouvé que c'était bien accueillant...

bl115012

J'apprends que c'est ici que se trouve la Réserve Internationale de ciel étoilé...

bl115013

Une belle rencontre féline....les pattes au frais...;)  

bl115014

Une jolie étoile filante...;)

bl115015

C'était le 20 Juin à la Pointe de Rivière-du-Loup....sur les bords du St-Laurent...

bl115008

Un instant dans le petit quotidien....Je venais de nourrir les poissons quand j'ai vu un merle dans le bas de la cascade....

 

Bon dimanche...bise..ly

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
.
belles photos .....chat alors....tout comme la voiture...........pas récente..... !! et bonne semaine .....
Répondre
V
coucou une superbe promenade :)<br /> <br /> sympa d'offrir ces fruits :) <br /> <br /> bisous
Répondre
R
The rain looks like it refreshed the flowers beautifully. I like the cat peeking out the window. Thank you for the variety of interesting images. Friendship
Répondre
M
Magnifique balade, comme toujours! De superbes photos! Ici on a presque pas eu de pluie et c'est bien dommage car c'est tellement sec partout... Bise, bon dimanche toute doux!
Répondre
M
De beaux poissons rouges bien excités! Et l'oiseau qui cueille ses herbes pour son nid, une belle poignée!<br /> <br /> Joli coeur suivi d'une belle fraise.<br /> <br /> J'ai les mêmes clématites, j'adore.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité