Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
15 juillet 2018

Une nouvelle Dahlia....un petit soleil dans la cour...

bl115017

Au parc...Kiki voit Pacha...je vois Kiki...;)

bl115018

Finalement...Pacha voit Kiki...;)  c'est une charmante fille...!

bl115019

Une autre charmante fille avec de belles cuisses de grenouilles...;)  et bien au frais...!

bl115020

Randonnée bien à la fraîche dans le bois....de belles carottes sauvages...

 

bl115021

J'ai vu un des cousins de Pinocchio...!

bl115022

Jolie chicorée des bois....

bl115023

La météo du jour....

bl115024

....lire, un plaisir divin...;)  c'était le 20 Juin à la Pointe de Rivière-du-Loup...

bl115016

Ce petit avait un bel appétit....

 

Bonne journée....bise...ly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J’adore votre blog. Merci bien pour le partage et bonne journée
Répondre
P
Superbe ce Dahlia aux couleurs du soleil ;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady ;)
Répondre
V
coucou lady; quelles belles plantes <br /> <br /> l'écureuil est craquant <br /> <br /> jolie la copine de Pacha :)<br /> <br /> bisous
Répondre
E
l'elfe en train de lire ..... très très joli !!!! Pacha est toujours aussi sociable bon anniversaire pour ses 6 ans , les monardes sont très colorées ...... toujours un plaisir de feuilleter tes pages! Bonne semaine !
Répondre
C
Pacha c'est trouvé une petite copine. une jolie grenouille et de joli fleurs. Très original le cousin de Pinocchio. j'aime beaucoup l'elf en train de lire. L’écureuil à un bel appétit. Bisous
Répondre
Publicité