Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
22 juillet 2018

Entre deux périodes de pluie....

.....ma randonnée du jour s'est faite au soleil...;) cette photo montre le contraste entre ces deux moments....

bl115067

Cette fleur poussait entre les briques du sol....non loin d'une borne fontaine ....;)

bl115068

Cette murale du pavillon touristique illustre bien ce qu'on verrait en passant réellement dans le local ...;)

bl115069

Faire une sieste, c'est énergisant.....;) Pacha le sait bien...!

bl115070

 

J'ai cueilli mon dessert ....il ne reste plus qu'à y  ajouter un soupçon de cannelle, un peu de sirop d'érable...quelques morceaux de noix de grenoble....du yogourt à la vanille ....et soupoudrer le tout de germe de blé....même recette pour les fraises...;) 

bl115071

...photo du 19 Juin à St-Pascal....c'était l'école Normale dirigée par la Congrégation Notre-Dame . J'y ai fait une partie de mes études....! aujourd'hui l'école  a une autre vocation.

bl115072

Samedi dernier près du lac Memphrémagog.....beaucoup de pique-niqueurs...

 

Bonne journée...bise..ly

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies fleurs fortes! C'est beau la murale, ainsi que la façade de ton ancienne école ! Tu es donc venue à Magog : peut-être nous sommes nous croiser sans le savoir. 😉 Bises et bonne soirée !
Répondre
P
Les belles framboises et en plus avec ta succulente recette je m'en viens en courant y goûter ;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady ;)
Répondre
.
pour Charly je prenais une brosse à dents d'adulte.... !!!<br /> <br /> cool les photos...et bon appétit !!!!!!!!! très bonne soirée
Répondre
M
Oulala, c'est qu'il faut réserver sa table de pique-nique assez tôt pour être sûr d'avoir de la place!<br /> <br /> Des framboises tout à fait magnifiques! Toutes celles de mon jardin ont été cueillies mais avec parfois des petits vers..<br /> <br /> Un trompe l'oeil plus que surprenant!<br /> <br /> Que de souvenirs, passer devant son ancienne école.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Désolée je passe vite fait pour te faire un petit bisous
Répondre
Publicité