Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
23 juillet 2018

Trottoir barré..!...j'ai dû passer dans la rue...;)

bl115076

Allez...faites moi une petite place......disait cette boule de fleurettes...;)

bl115077

Sur ce tronc d'arbre, je vois une petite souris...;)

bl115078

J'ai trouvé surprenant de voir un tout petit arbre sur le coin d'une terrain.....

bl115073

Un cuisine dans une boutique Vintage de Magog samedi dernier...

bl115074

Jolie compo florale à Kamouraska...j'aime bien le pot....;)

bl115075

Suivre un oiseau-mouche dans une forêt de monardes....;)

 

Bonne journée....bise...ly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gros coup de cœur pour la souris ….pas si petite que ça ;)<br /> <br /> Les deux arbres m'ont fait penser à Laurel et Hardy !!!!<br /> <br /> Il y a tant de monardes que l'oiseau mouche ne sait plus où donner de la tête !!!! <br /> <br /> Par contre, perso je n'aime pas trop la cuisine ….<br /> <br /> Bises
Répondre
V
coucou les fleurs prennent leurs aises ^^ <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Pas évident à suivre cet oiseau. Il est vraiment petit. C'est Marant ce petit arbre sui pousse à côté du grand. Le pot fleuri très joli. Tres mignonne cette souris aux yeux ronds. Bisous
Répondre
P
La police qui se déguise en fleurs ;)<br /> <br /> Bon mardi chère lady ;)
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> La nature est belle. <br /> <br /> Tu as de la patience pour suivre l'oiseau.<br /> <br /> Le temps est à la canicule. <br /> <br /> Je bois , je bois, heureusement on a fait le plein de flotte. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité