Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 502
25 juillet 2018

La surprise du jour...

...la graminée de la cour offre maintenant de beaux épis....

bl115089

Mon projet de randonnée du jour fut lavé par un violent orage. J'étais en voiture quand un vent terrible s'est présenté accompagné d'une pluie diluvienne....je me suis stationné pour laisser passer le "gros" de cette tempête....

bl115090

Le vent s'est calmé...la pluie a continué de tomber....en passant par le centre ville, je vois une nouvelle murale en construction...

bl115091

Déco. dans une serre à St-Pascal....

bl115087

Poussette vintage lors de ma randonnée à Magog....

bl115088

Hier fut le début des présentations de photos au Foyer St-Joseph. Un résident pratique sa musique à l'accordéon....

bl115086

Une petite vidéo humoristique sur la vie de couple...;)

 

Bonne journée...bise...ly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou lady ; on aimerait bien un peu d'eau ici aussi ^^ gros bisous
Répondre
P
Ici aussi à Laval il y a eu de bons coup de tonerre ;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady ;)
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir un peu de pluie . <br /> <br /> Super la vidéo sur le couple d'oiseaux. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Ici aussi on a reçu beaucoup de pluie, la nature en avait tellement besoin, mais ça n'a pas rafraîchit, toujours aussi chaud... Que ta journée te soit belle et douce, bisou!
Répondre
B
En effet un sacré orage ! Soit prudente surtout sur la route... Cette poussette vintage est une merveille et dans un état parfait ! Douce et belle journée... Bises Brunella
Répondre
Publicité