Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
31 juillet 2018

Quelques mini tomates commencent à rougir.....c'était le 28 Juillet...alors la dégustation commence demain...;)

bl115106

J'ai rencontré une jolie fille nommée Sophia.....j'allais fair une épicerie pour Pacha...;)

bl115108

Les fleurs de l'hibiscus s'épanouissent....

bl115107

Finesse de carotte sauvage...

bl115109

L'art de s'attacher....

bl115110

Pendant que je désherbais, des oiseaux mouches sont venus voler au-dessus de ma tête...j'en ai finalement capturer un avec mon objectif...ils sont vites ces petits et possèdent un bon petit moteur qu'on entend venir de loin...;)

bl115111

C'était à Magog le 21 Juillet devant le restaurant Pinochhio....jeu de lumière et d'ombre....

bl115105

En visite au Jardin Communautaire du Mont Bellevue de Sherbrooke.....tout ce qu'il faut pour faire une bonne soupe...;)

ou une salade....!

 

Bon retour à la normal....bise..ly 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
les tomates cerises fleurissent les premières chez nous aussi les autres sont encore vertes! Très élégante Sophia et chapeau pour avoir chopé l'oiseau mouche en vol ! Mes hibicus sont blancs et rouges et bien fleuris aussi.<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
V
coucou lady, ça fait plaisir de retrouver tes superbes photos <br /> <br /> j'aime beaucoup ton ombre et lumière <br /> <br /> qu'il est beau l'oiseau mouche <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Bien content pour toi chère Lady ;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady ;)
Répondre
C
Alors, elles sont bonnes ?? Pas de coup de cœur pour Sophia mais un gros pour la carotte sauvage :)) et pour "le jardin extraordinaire" ! Bises
Répondre
.
Sophia...quel beau caniche.......les beaux poils....le brossage à faire.... !!!<br /> <br /> <br /> <br /> belles tomates...ce serait bien si cela "poussait" également en hiver..............
Répondre
Publicité