Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 481
2 août 2018

Sur le discret sentier qui mène au parc...

....un bouquet de champignons sur une souche d'arbre....

bl115118

Cette marguerite est-elle du bon côté de la clôture...?

bl115119

Le joli lutin sur la clôture hier, était bébé Groot. Il apparaît dans le film ..Les gardiens de la galaxie....Merci à WereWolf pour l'identificatiopn....Penseur le connaissait aussi...;)  On peut voir ses exploits sur Youtube....

bl115120

En faisant du rangement, j'ai retrouvé l'Amarilys de Noël...une feuille commence à reverdir...alors je l'ai changé de pot , un ajout de nouvelle terre et un peu d'eau....on verra bien....

bl115121

Brave plante...elle a toute mon admiration dans cet environnement hostile....

bl115122

Je prend une pause terrasse....Voici mon choix...c'était délicieux....

bl115123

La surprise de fin de journée...un nouvelle pervenche....à l'extérieur de la cage...;)

bl115124

Une bonne fraîcheur.....et les petits dorment...;)

 

Bonne journée..bise...ly 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
.
un coucou par ici n'ai pas réussi à le laisser plus "haut"...........<br /> <br /> concernant les cigognes...<br /> <br /> t'ai envoyé un mail
Répondre
B
Alors cette plante et bien courageuse de pousser dans cet endroit mais il me semble que c'est du béton non sur le sol ? Toujours aussi beau billet et un Pacha toujours en mode action lol... J'adore.. Bon Week end.. Bises Brunella
Répondre
L
J'aime bien cette plante qui pousse dans un environnement très hostile, peut être que ton amaryllis va refleurir avant Noël, et j'adore cette marguerite qui cherche sa place!<br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Ca roupille sérieusement dans la maisonnée.<br /> <br /> C'est un temps à rester chez soi. <br /> <br /> Pas une personne , pas une voiture dans le quartier. <br /> <br /> Tout le monde doit être au frais chez soi. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Bravo à la plante qui arrive à pousser dans l'environnement hostile ! elle est la preuve éclatante de la force de la Nature ! <br /> <br /> Très jolie la pervenche ! <br /> <br /> Chuuuuut ! dodo l'enfant do :)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité