Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
4 août 2018

Petit bijou du désert....

...ces bijoux du désert s'ouvrent au grand soleil...aujourd'hui c'était nuageux, et juste un bijou s'est ouvert...!

bl115125

Les mini tomates commencent à voir rouge....;)

bl115126

...les dalhias sont en visite chez les pétunias....;)

bl115127

...d'hier à aujourd'hui...

bl115128

Vendredi, 19 hrs, sur une terrasse à Magog avec des amis....

bl115129

...le gazébo du jardin communautaire du Mont Bellevue ....le chant a capella d'un petit oiseau m'accompagne....

 

Bon samedi..bise...ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah les belles tomates rouge Je matin j'ai entendu à la radio que les tomates ne mûrissent pas vite c'est du à la longue chaleur qui est sur nous depuis plusieurs semaines ;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady ;)
Répondre
C
Waouh le bijou du désert !! il faut le surveiller il pourrait attirer les envieux !<br /> <br /> "mes chères, nous avons beaucoup plus de jupons que vous !!"<br /> <br /> "Oui mais nous nous avons deux couleurs !"<br /> <br /> "Ah mais nous, nous sommes comme des soleils"<br /> <br /> "peut être, mais nous, nous sommes comme du velours !"<br /> <br /> L'abeille…. bon, c'est bientôt fini ces histoires ? jalouses de quoi ???? vous avez toutes votre place dans le jardin ! allez on se sourit, j'ai besoin de vous !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup cette couleur pour les pétunias!<br /> <br /> Un bijou du désert magnifique!<br /> <br /> Heu, entre hier et aujourd'hui pour ce que je vois, je préfère aujourd'hui....<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bizz
Répondre
cool......j'arrive...attendez-moi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> très bon we.....au soleil 35° par ici...trop c'est trop......................
Répondre
R
Un pur régal tout cela Ly<br /> <br /> Je n'ai que mon tel pour visualiser donc pas facile <br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité